Laure Conan Aimer une personne pour son apparence

Accueil  le grand coeur AMOUR
Citations Réactions II  le grand coeur AMOUR
Le FORUM classique  le grand coeur AMOUR
Auteurs  le grand coeur AMOUR
Recevoir citations  le grand coeur AMOUR
Contact

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.
Laure Conan

(la citation suivante du blog Amour)

D'ailleurs en parlant de livres et Laure Conan, je vous conseille les trois livres de la rentrée littéraire sur ebook-boutique.com. Pour moins de neuf euros : la littérature de qualité.



Ajouter votre commentaire
- le 12 septembre 2011 à 02 : 39
par Citation d'amour : des mots simple c magnifique

- le 03 juin 2008 à 02 : 05
par Twisted : Et alors ? Les reliures ne méritent elles pas d'être aimé ? Juste pour répondre à Eric (avec une bonne année de retard mais temps pis j'ai rien de plus pressé à faire... Ouais chanceux :D) : les seules vrais richesses ? Je ne pense pas que l'on ne puisse pas considérer le beauté comme une vrai richesse également. Faut voir après ce qu'on entend par beauté, mais c'est pas la question ici. Et puis sauf votre respect exelence mais un livre avec une belle couverture ne renferme pas forcément des pages imbéciles. Et les plus beaux mots du monde, griffonés de manière illisible sur du papier gras et déchiré, à moitié brûlés, négligeament jetés quelque part dans la ben en bas de l'immeuble se privent tout de même d'une vrai richesse en s'y laissant moisir. Parait qu'il faut un coeur pour voir l'essenciel car les yeux ne le peuvent pas. Mais les yeux voient tous, c'est le coeur qui dissimule ce qu'il ne veut pas voir. Aimer pour l'apparence seulement ça peut être un problème, aimer pour l'apparence aussi, je vois pas en quoi c'est mal... Pour finir : sans sa reliure le livre n'est qu'un paquet de feuilles dans le vent.

- le 30 avril 2008 à 02 : 42
par : a

- le 16 avril 2007 à 14 : 04
par Eric : Bien vu! A cette époque ou le visuel et donc le paraitre devient tellement primordial comme critère de choix, de selection, voir même de vénération alors que les seules vraies richesses de l'être sont invisible aux yeux et qu'il faut un minimum de communicabilité pour en extraire la substantifique moelle que vivent les échanges entre humains pour mieux se partager



Le site : Accueil - CONTACT
De Boris Cyrulnik à Stéphane Ternoise... comprendre la résilience...
la résilience et l'amour


Lire des livres... des ebooks (à bas prix et sans DRM) sur l'Amour...
livres et ebooks


Un écrivain vraiment indépendant, à lire...
Stéphane Ternoise

Amour... Deux chansons... Pierre Cudny versant sentimental :

Adultère heureux par Guy Sagnier

Abonnement GRATUIT
chaîne youtube Amour chansons sketchs... de Ternoise